Description
PERFORMANCE ULTIME
Massey Ferguson possède une expérience dans l’agriculture et le secteur agricole, ce qui lui a permis de construire le MF 9S avec les dernières innovations et expertise en ingénierie.
Avec son haut niveau de spécifications standard complètes et sa technologie avancée, le MF 9S établit de nouvelles normes avec la conception unique Protect-U offrant un confort inégalé. Il offre également aux grands agriculteurs, aux utilisateurs professionnels et aux entrepreneurs des niveaux supérieurs de puissance, d’automatisation et de contrôle.
MOTEUR PUISSANT ET EFFICACE
La puissance du tracteur Massey Ferguson 9S est fournie par le fiable moteur AGCO Power 6 cylindres de 8,4 litres. Celui-ci utilise un système simplifié intégrant le célèbre système All-In-One pour se conformer aux réglementations strictes sur les émissions Stage V.
CAPACITÉ DU RÉSERVOIR POUR VOUS GARDER
Un réservoir de carburant d’une capacité de 660 litres et un réservoir d’AdBlue de 68 litres contiennent plus que suffisant pour vous permettre de passer de longues journées de travail, sans avoir besoin de recharges, ce qui augmente la commodité et réduit les temps d’arrêt.
PUISSANCE MAXIMALE AVEC UN BOOST
La puissance maximale est désormais atteinte à seulement 1 850 tr/min, ce qui permet d’économiser du carburant tout en réduisant le bruit et l’usure. La gestion de la puissance du moteur (EPM) augmente la puissance jusqu’à 30 ch et génère jusqu’à 150 Nm de couple supplémentaire.
MODE AUTOMATIQUE
Le mode automatique permet aux opérateurs d’utiliser le levier Multipad ou la pédale pour modifier la vitesse d’avancement. Il règle automatiquement le régime moteur optimal en fonction de la charge et de la vitesse, offrant ainsi un fonctionnement fluide et une économie de carburant.
LEVIER DE COMMANDE DE PUISSANCE
Exclusif, simple, le levier unique MF Power Control offre un fonctionnement trois-en-un simple. Vous laissez la main droite libre pour utiliser le système hydraulique de n’importe quel outil.
COMMANDE À LEVIER MULTIPAD DU BOUT DES DOIGTS
Le levier Multipad commande la transmission ainsi que le régulateur de vitesse, le relevage arrière, la prise de force et la gestion des fourrières. Le fonctionnement est encore amélioré grâce à un micro-joystick intégré qui contrôle les distributeurs à tiroir.
RAPPORT PUISSANCE/POIDS
Pesant jusqu’à 3,1 t de moins que les autres modèles de ce secteur, le MF 9S offre le meilleur rapport puissance/poids de sa catégorie, ce qui contribue à réduire le compactage du sol et à économiser du carburant. Le tracteur plus léger peut également transporter des charges utiles plus importantes pour le transport.
CABINE SPACIEUSE ET CONFORTABLE
La cabine spacieuse de 3,4 m3 offre une vue panoramique à 360° et la meilleure visibilité de sa catégorie. Des commandes bien placées et faciles à utiliser améliorent les opérations et la commodité.
SIÈGE EXCLUSIF CONFORTABLE
Siège pivotant automatique à suspension pneumatique en semi-cuir, ventilé, deux niveaux de chauffage, amortissement latéral, dossier à double mouvement et système d’amortissement dynamique. Pour encore plus de confort, un siège entièrement en cuir est également disponible chez MF By You.
SPÉCIFICATION EXCLUSIVE
Le MF 9S est équipé de série selon les spécifications exclusives les plus élevées de Massey Ferguson. Celui-ci offre des caractéristiques et des fonctions avancées pour améliorer le confort et la facilité d’utilisation, combinées à une automatisation optimale, des capacités agricoles intelligentes et une connectivité complète.
COMPARTIMENT DE RANGEMENT VENTILÉ
Un compartiment de rangement ventilé, situé sous le siège passager, gardera vos aliments et boissons frais pendant les longues journées de travail.
PARE-SOLEIL
Jusqu’à quatre stores pare-soleil, ainsi que le pare-brise avant incliné et le débord de toit, offrent de l’ombre pour une protection totale.
PTO À DEUX VITESSES DE SÉRIE
Standard 540 Eco /1 000, avec option 1 000/1 000 Eco. Les vitesses sont atteintes à bas régime moteur, pour améliorer l’économie de carburant et contribuer à réduire les niveaux de bruit dans la cabine.