Description
VOICI LA SÉRIE E : DES
«SURPERFORMANTS» ÉCONOMIQUES
Passez à la Série E de Massey Ferguson
Profitez du confort du siège à ressorts. Remarquez jusqu’à quel point toutes les commandes sont à portée de la main, faciles à atteindre et simples à utiliser. Les leviers situés à droite du siège contrôlent l’attelage à 3 points. La colonne de direction porte les commandes des feux et de l’accélérateur à main. Notez la visibilité — au sol et sur l’attelage arrière. Maintenant, installez-vous et cochez la colonne « terminée » de vos « choses à faire ».
CAPACITÉ DE LEVAGE
Une capacité de levage trois points de 2 205 lb vous donne la possibilité de déplacer de lourdes charges en toute confiance.
COMMANDES FACILES D’ACCÈS
Le poste de conduite met toutes les commandes à portée de main, de sorte que les longues journées de travail ne sont pas pénalisantes.
PLATEFORME PLATE
Une plate-forme de conduite plate vous offre de l’espace pour les jambes et simplifie toutes les opérations.
NOUVEAUX MOTEURS DIESEL ISEKI — UNE PUISSANCE FIABLE ET ÉCONOMIQUE
L’entraînement, le moteur et la transmission constituent le cœur de tout tracteur. Grâce à ses moteurs Iseki « musclés », la Série E bat le cœur d’un cheval de trait. Selon le modèle, la Série E comprend les trois cylindres suivants : le 1,49 litre sur le modèle 1825E et le 1,83 litre turbocompressé sur les modèles 1835E et 1840E. Le plus grand châssis des modèles 2800E profite de la puissance d’un moteur quatre cylindres turbocompressé de 2,43 litres. Ces moteurs à combustion propre sont refroidis par liquide pour plus de durabilité. Ils respectent les normes d’émissions finales de niveau IV. Ils offrent un couple généreux pour vous aider à surmonter les conditions de travail les plus difficiles.
CHOISISSEZ LA TRANSMISSION QUI CONVIENT À VOTRE TRAVAIL ET À VOTRE BUDGET
- Massey Ferguson vous propose un choix de transmissions sur la Série E. La transmission Synchro 8×8 solide comme le roc incarne un engrenage mécanique simple. Ses quatre vitesses sur deux plages vous permettent de rouler à une vitesse aussi faible que 0,8 mi/h ou jusqu’à 16,6 mi/h, selon la taille et le type de pneus. C’est la transmission idéale pour faucher les pâturages et pour les autres travaux dont vous voulez vous débarrasser rapidement. L’inverseur mécanique qui l’accompagne accélère et simplifie le travail avec le chargeur.
- Vous pouvez également opter pour une transmission hydrostatique à trois plages. Simple. Douce. Facile à utiliser. Elle présente des vitesses infinies sur chaque plage. Ainsi, vous choisissez la vitesse la plus efficace pour n’importe quel travail. La pédale à bascule commande la transmission hydrostatique et facilite son utilisation. C’est le nec plus ultra en matière de facilité et de commodité. Il s’agit d’un excellent choix pour les travaux de chargement, la fauche autour d’obstacles, ou toute autre corvée nécessitant de fréquents changements de direction.
REMPLISSAGE DE CARBURANT AU NIVEAU DU SOL
Le ravitaillement au niveau du sol facilite le remplissage et le départ. Plus besoin de soulever des bidons de cinq gallons au-dessus de votre tête.
SYSTÈME D’ATTACHE RAPIDE EN OPTION
Les chargeurs frontaux sont disponibles avec un système d’attache rapide en option.
CAPOT ENTIÈREMENT EN ACIER
La construction entièrement en acier du capot confère à votre tracteur une durabilité supplémentaire et une durée de vie plus longue.