Politique de livraison

Politique de livraison SA Service Agricole

Un délai de 2 à 5 jours ouvrables doit être alloué au traitement des commandes en ligne. Une fois votre commande traitée, un courriel de confirmation vous sera envoyé avec un numéro de suivi. Les articles vous seront livrés dans un délai de 3 à 14 jours ouvrables, dépendement de l’adresse de livraison et de la disponibilité des items commandés. Des délais et frais de livraison supplémentaires sont à prévoir dans les régions éloignées, notamment les régions du Grand Nord, Yukon, Nunavut et Labrador. Si un article commandé n’est pas en stock, nous vous en aviserons par courriel. Les commandes sont livrées à l’adresse que vous fournissez et aucune signature n’est requise, sauf si vous l’exigez au moment de la commande. Veuillez prendre en note que nous ne traitons pas les commandes la fin de semaine et les jours fériés. Une commande placée le vendredi sera traitée le lundi suivant.

Frais de livraison

La livraison partout au Canada est offerte. Les frais de livraison dépendent du poids et de la quantité des articles commandés. Les frais d’expédition peuvent être modifiés en tout temps par SA Service Agricole.

Nous mettons tout en oeuvre pour vous assurer un service de qualité, toutefois SA Service Agricole ne peut être tenu responsable des situations en dehors de notre contrôle et qui peuvent affecter les délais de livraison, comme les interruptions de service ou les conditions météorologiques sévères.

Politique de retour

Votre satisfaction nous tient à cœur. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, il nous fera plaisir d’échanger ou de rembourser tout article acheté chez SA Service Agricole dans les 30 jours suivant la date d’achat, sur présentation de la facture originale. Tout article retourné doit être dans un état neuf, c’est-à-dire avec les étiquettes, non porté, non lavé et non utilisé. Tout produit endommagé ou présentant des signes d’usure ne sera ni échangé ni remboursé.

Lors du retour de la marchandise, veuillez conserver une preuve d’expédition de votre transporteur. SA Service Agricole ne pourra être tenu responsable pour des retours de marchandise non reçue ou détériorées lors du transport.

Pour les échanges et les remboursements, le client est responsable des frais d’expédition de retour à notre succursale. Si le retour est dû à une erreur de notre part, nous vous rembourserons les frais d’envoi selon votre méthode de paiement utilisée. En cas d’échange, les frais d’expédition du nouvel article seront à la charge de du client.

*Les articles en solde ne sont ni échangeables ni remboursables.

Comment retourner un achat ?

Le client doit contacter le service à la clientèle de SA Service Agricole par courriel à : commandes@saserviceagricole.ca et nous fournir le formulaire de retour dûment rempli. Nous mettrons tout en œuvre pour vous répondre dans les 1 à 2 jours ouvrables suivant votre demande. Il est possible, selon les périodes de l’année, que les délais soient plus longs. Vous trouverez le formulaire de retour ou échange au bas de ce document.

Veuillez emballer et sceller parfaitement votre envoi de retour. SA Service Agricole n’acceptera que les colis de retour prépayés. Nous ne pouvons pas accepter les livraisons C.O.D.

Des questions ?

N’hésitez pas à nous contacter par courriel pour toutes questions ou commentaires à info@saserviceagricole.ca

Formulaire de retour ou d’échange

Télécharger le formulaire ici

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